Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Blagues et plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolies yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ....?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui !
- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.

Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi, on est venu en Cine ?
- Ben oui !
- Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
- Ben oui !
- on a été voil docteul eulopéen ?
- Ben oui !
- Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
- Ben oui !
Et bien non ! Pas besoin couper.

Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:57

Alors c'est 3 mecs, un Italien, un Juif, et un Grec qui font la méga teuf, en boites, et tout... Et ils sortent totalement beurrés... Et là boum, la bagnole dans le fossé, ils meurent tous les 3 sur le coup.
Ils se retrouvent au paradis, devant Saint Pierre, qui leur dit :
" Bon les mecs, z'avez du bol, chui en forme aujourd'hui... Jvous renvoie sur terre tous les 3, mais a une condition. Toi, l'italien, tu mangeras plus jamais de pates de ta vie. "
" Ma che, pas possible, la pasta, mama mia.... Bon ok "
" Toi, le Juif, tu toucheras plus un seul billet de ta vie "
" Quoi ?? Non !! Pas l'argent, non !! Bon ok "
" Et toi le Grec, tu toucheras plus un seul homme de ta vie "
" Non !!! Pas les hommes, non !! Bon ok "

Ils retournent donc sur terre, où ils décident de se séparer pour éviter de refaire des conneries.
20 ans passe, et ils se retrouvent par hasard, tous les 3 a Paris. Alors pour féter leurs retrouvailles, ils se font un Restos... Italien de surcroit... Alors l'Italien se dit :
" Bon, 20 ans aprés, St Pierre, il s'en souvient plus de ma promesse, allez je commande des pâtes "

Il commande donc des pâtes, un gros plat, plein a ras bord de spaghetti bolognaise... Il plante sa fourchette dans la masse, et a peine le premier spaghetti lui a effleuré la bouche, il disparait d'un coup. Le grec et le juif sont sous le choc, alors ils sortent du restos... Et là, dans la rue, 2 billets de 500 Euros par terre... Le juif se dit :
" Bon en 20 ans ils ont dû oublier ma promesse, la haut."

Il se penche donc pour ramasser les 2 billets et là, le Grec disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Dans un payslointain, un noble, beau, riche, puissant et intelligent aventurier repondant au nom de Keiji etait fourbu par la fatigue et se mit en quete d'un hotel. Devant la façade de l'auberge centrale, il aperçut une lumiere bien visible dans la nuit noire. Il decida d'entrer.
<< Bonjour je suis l'intendant de l'hôtel pour cette nuit, je m'appele Vectrum, vous desirez une chambre ?
Oui mon brave.
Patientez quelques secondes je regarde dans mon registre.>>

Keiji promenait ses yeux dans ce petit hall pittoresque quand il vit une cage, une espece de gros papillon dormait a l'interieur. Un énorme papillon tres moche.

<< Il me reste une chambre monsieur...
Tres bien, je la prends !
Cependant...
Cependant ... ?
Elle est ... hantée !
J'ignore la peur et j'ai surtout tres sommeil, donnez moi cette chambre.
Très bien. Voilà la clef.
Merci.
Bonne nuit Monseigneursieur Keiji.
Arrivé dans la chambre, le BS se laissa litterallement tombé sur le lit moelleux et s'assoupi. Quelques minutes s'écoulèrent quand soudain, un fantôme fit son apparition.

<< Qui ose troubler mon repos, s'écria une voix mystique .>>

Keiji se reveilla en sursaut.

<< C'est toi qui hante cette chambre ? Tayauuuuut je m'en vais prendre ta temperature avec ma hache.
Bu calme bouillant héros, je ne suis bas un fantobe maléfique et comme tu as oser venir... Aaaaat...Chiii ... excuse-moi , m'affronter, tu as le droit a boeu. >>

Pris de court Keiji ne reflechit pas et s'écrit :

<< Un milliard !!! Tel est mon voeu ! >>

Aussitot dit, aussitot fait, le fantome disparait et un billard apparait

Furieux et surpris, Keiji descend dans le hall de l'hôtel .

<< J'ai croisé le fantôme, je lui ai demandé un milliard et il m'a donné un billard, j'exige des explications !
Vous croyez vraiment que j'avais demandé une grosse mythe ! s'exclama Vectrum en montrant la cage.

Very Happy Fin
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

J'adore la derniere XD
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:40

jles adores tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowen

Nowen


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:50

Réveil difficile :

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et
aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
Bien sûr le mec est un peu inquiet :
- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :

Code:
C'était moi....Avant l'opération
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:34

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:57

XD j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et plus Empty
MessageSujet: Re: Blagues et plus   Blagues et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Flood Land :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser