Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolzer




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Grigny (91)

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:26

Pseudo: Light Coolzer
Profession actuelle: Swordman, futur cruz'
Level: 39/29 un truc comme ça, oui je suis nul je sais . . .
Espoir: Que ma cousine se casse de mon pc x) (c'est dur pour elle ses parents divorcent ;s).
Ou mieux devenir Paladin x) a oui aussi connaitre la definition de "plop" et de "afk" xD
Persos: J'ai 1 Hunt mon ancien perso principâl, jusqu'a ce que je découvre que j'aimais pas les hunters TT,
1 Sword forcement, 1 Sin que j'arrive pas a xp, pleins de nono (pr les débuts d'xp les popo et revendre leeurs armes :p) >_<

Me prévenir si vous voulez bien me recruter merci x)
Je suis actif meme après les cours que je reprends lundi >< je veux encore des vac's . . .
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: moi je suis pour   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:33

Moi je suis pour seulement il faut que tu définisses rapidement ta vocation aucun personnage est facile a xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolzer




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Grigny (91)

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54

Oki et merci :p
Je sais que les persos sont dur a xp mais je crois que je viens de trouver une classe qui m'interesse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Bah perso je trouve que Hunter c'est le mieut a xp entre cruz , sin et hunter donc je t'encourage a le continué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pianpaf

Pianpaf


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

peut tu nous dire ou en est ta reflexion stp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
coolzer




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Grigny (91)

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:34

Hunter j'aime pas franchement j'ai testé pasqu'on m'as dit qu'il était facile a xp, et oui c'est vrai je l'avoue, mais c'est une classe qui ne me correspond pas je trouve, je suis plus du genre gros bourrin qui protege les gens au lieu de rester loin des monstres. Donc je crois avoir trouver la classe qui est faîte pour moi.


P.S: Ou je pourrais xp au lvl 48/36 car les wolf ne me donnent presque plus rien et j'ai besoin de up :p
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

bourrin y'a knight et crusader je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp   Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je pourrais etre recruter :O svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Forum :: Présentation [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser