Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 RON MACHINE en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RON MACHINE




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : quebec

RON MACHINE en vacances Empty
MessageSujet: RON MACHINE en vacances   RON MACHINE en vacances Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

Bonjours la guilde, j'ai une anonce bien triste à vous mentionné je vais aller avec Yggdrasil pour un temps non qu'il c'est pas passer quelques choses mais le fait de pas pu prendre Dreuze et etre avec vous ma fait aimer l'autre guilde se qui me rend triste un peu alors j'ai besoin de changement et je reviendrez tres fort avec vous je vous aime comme que je resterai toujours près de vous, je vous quittes pas je reviendrez je vais aider cette guilde pour plaisir personnelle attirer des gens pour changer et creer du changement qui fais que le jeux est divertissant. A+ les filles ne me négligé pas je vous aimes tous je reviendrer lorsque j'aurai finit mon travail laché pas je veut vous voir pexer droper sortir troyuver se que vous souhaiter. Je suis dsl si sa vous cause ennuie j'espere que vous mM'aimerez toujours les potes ^^ pensez au bon moment ensemble avec les pipettes et tout loll vectrum c pas un a dieu c juste une vacance ^^ je reviendrez en force pour break des emperiums
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

RON MACHINE en vacances Empty
MessageSujet: Re: RON MACHINE en vacances   RON MACHINE en vacances Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

tu va nous manquer Ronchounete =3
on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
 
RON MACHINE en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RON MACHINE veut vous revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser