Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Grattez la guitare !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Je suppose que le titre en dit long.
Eh oui, pour ma part, j'écoute pas mal de Métal (Iron Maiden, Sonata Arctica... Gary Moore !) mais aussi des choses plus variées.
J'aime un peu tout donc SAUF le rap.
Sur les nerfs ou déprimé? Allez-y, faites vous plaisir dessus Wink
Il est d'ailleurs temps que j'en fasse ! Aller hop, inscription aux cours de guitare Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=G7AjCuPeVvM (Déja plus de 30 ans [pour cet album, Caught somewhere in time]. Ce groupe existe toujours. Un mythe.)

Quelques mots sur Iron Maiden : Origine Anglaise. Ce groupe fût fondé en 1976 mais leur premier album sorti en 1980. Les années passèrent et le succès fût présent. Je ne saurais dire combien d'album ils ont produits jusqu'a aujourd'hui. Beaucoup. Ce qui est interessant, c'est que certains de leurs albums visitent le temps. Par exemple? l'Egypte ancienne (Powerslave), la Seconde Guerre Mondiale (également Powerslave !), le Futur (Caught somewhere in time)... D'autres parlent de Prophéties, de certains pays, de Satan... la liste est longue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=HtLJTP-GD_s (Beaucoup moins connu mais j'apprécie beaucoup, Sonata Arctica)

http://fr.youtube.com/watch?v=9yeRlWd9YOQ&feature=related (Piste encore moins connue que la précédente mais que j'adore ! Sonata Arctica)

Quelques mots sur Sonata Arctica : Origine Finlandaise. Ce groupe est apparut (sous le nom de Sonata Arctica donc) vers 1999. Leur succès est arrivé très vite et ont participés a des concerts avec des groupes connus comme Stratovarius et même Nightwish !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=JdZ2Iz1CuMc (Plus agé qu'Iron Maiden ! 30 et quelques années. Exellent guitariste et vocaliste, Gary Moore)

http://fr.youtube.com/watch?v=xsKpazeA5L8&feature=related (Duo avec son ami, Phil Lynott. Surement une de ses meilleures composition, Gary Moore)

Quelques mot sur Gary Moore : Originale Irlandaise, il est apparu dans les années 70 dans un groupe en tant que guitariste. Ensuite, il l'a quitté pour entamer une carrière solo. Il rencontra Phil Lynott qui, par la suite, joueront ensemble. Phil Lynott est mort il y a quelques temps. De plus, il y a quelques années (vers le début des années 90), il a changé de style. Il se consacre maintenant au Blues.
Cependant, il n'a pas totalement abandonné le Métal et en joue lors de ses concerts.


Dernière édition par Vectrum le Mar 4 Mar - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: a moi a moi a moi   Grattez la guitare ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

Euuu bah je susi loins du genre de Vecti, je prefere la dub, un chouya de techno, un peu les vieux trucs aussi... et euuuuuh bah reggae/ragga et derivés :p
la classe hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Vive la teckno , mental , trance ,tektonic , et le Hip Hop (biensur un peu de rap :p) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:17

Vive les velle musique qu'on trouve dans les belle animation ><
Sinon Vive soad, Children of Bodom et me^^

Un peu de tryo aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:18

Tu a créer un topic rien que pour sa -_-
Sinon C'est quoi le dub (sa evite de passer pour un flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

xD t'aurai pu posté cher vec ^^
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

je vient de fusionner les sujets
pour les musique peut pas les regarder problème de connexion =(
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:24

Tout sa a cause de kenji^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Stop flood ^^ on est en Musique et notre professeur Vectrum va nous apprendre de la guitarre alor pcht
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

la dub c est tres special! lol enfin aussi galere a expliquer comme ça >.> mais c'est "planant" (a vous de comprendre ou pas :p)
Et quoi c est quoi qui est de ma faute???
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:22

t'avait crée un sujet qui était identique à celle de vec :p
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grattez la guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Grattez la guitare !   Grattez la guitare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattez la guitare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Flood Land :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser