| Ameliorer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiji
Messages : 96 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Ameliorer? Dim 2 Mar - 20:35 | |
| Bon, bah on va essayer de remplir les topics.. alors, pour ameliorer la guilde.. il faut recruter... donc Vecti ^^ toi qui a l air de tant t ennuyer, :p ça te dit de fair un topic de presentation de la guilde sur le fofo DoT? ou tu veux rester en petit comité? | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Ameliorer? Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Ouai et dans IG mais des SubGM qui t'aiderons a choisir les membres ^^ | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Ameliorer? Dim 2 Mar - 21:00 | |
| ouai! comme 2 gars que je trouve plutot qualifiés pour se travail comme Frosty et Keiji.... | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : Brest (29)
| Sujet: Re: Ameliorer? Dim 2 Mar - 21:16 | |
| xD Ok doucement. Pour ce qui est du forum, ça avance petit à petit. Le problème c'est que side n'est pas là du coup je dois tout gerer seul. Pour ce qui est IG, hinamori tien la place de Sub-Gm et pour l'instant ça va. Il ne pourra pas y en avoir plus de deux donc se sera soit Keiji ou Frosty (mais comme je l'ai dit, ce ne sera pas pour le moment). De plus, je retravail sur l'emblème. Recruter? Oui, j'y pense presque tous les jours vous savez. En ce moment j'ai fait la connaissance de quelques gens qui viendront peut être dans la guilde. Quand aux topics, ils sont là pour vous. Remplissez les de vos grains de sable !
Pour tout problème, je reste là. | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Ameliorer? Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Keiji ou Frosty? opn choisit comment? pile ou face? lol Bah si doit y a voir un choix je lui laisse la place il sera plus present que moi | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Ameliorer? Dim 2 Mar - 21:43 | |
| C'est gentil mais comme a dit Vectrum pour le moment deux suffisent largement pour le monde qu'il y a dans la guild , mais comme a encore dit Vectrum nous pouvons remplir la présentation pour les recrutements donc il est formulement pas interdit de demandé des gens si ils veulent faire parti des EG , Donc Keji imagine toi Sub-GM sans pouvoir de recrutement IG Mais sur le forum sa revien au mème de tout facon tu devra parlé avec Vectrum sur les personnes voulant ètre recruté avec de les recruté ^^ | |
|
| |
side Admin
| Sujet: Re: Ameliorer? Lun 3 Mar - 21:02 | |
| Désoler du retard j'était occuper si j'ai bien compris vous voulez je crée un forum ou sera inclus le topique qui présentera le forum? | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Ameliorer? Lun 3 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Niho
Messages : 63 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 33 Localisation : Un peu partout a fois^^
| Sujet: Re: Ameliorer? Lun 3 Mar - 22:00 | |
| non juste un topic sir le fofo du serv' Il est lent a la detente celui_là XD | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Ameliorer? Lun 3 Mar - 22:18 | |
| Ah bah oui mais laisse faire sa Vectrum le Gm ^^ | |
|
| |
side Admin
| Sujet: Re: Ameliorer? Lun 3 Mar - 23:18 | |
| bah pas vue voulait dire "Guilde" u_u | |
|
| |
Niho
Messages : 63 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 33 Localisation : Un peu partout a fois^^
| Sujet: Re: Ameliorer? Mar 4 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Ameliorer? Mar 4 Mar - 17:52 | |
| Possible mais laisse nous faire un beau topic par vectrum | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Ameliorer? Sam 8 Mar - 0:52 | |