Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fermeture de Dawn Of Telperion

Aller en bas 
AuteurMessage
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Fermeture de Dawn Of Telperion Empty
MessageSujet: Fermeture de Dawn Of Telperion   Fermeture de Dawn Of Telperion Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:36

C'est avec tristesse qu'on vous annonces la fermeture de DOT , pour la guilde l'aventure n'est pas terminer nous recherchons notre futur serveur d'acceuille Lown rate bien sure si vous voulez nous proposer des serveur poster dans la catégorie suggestion , si vous voulez réagir au poste si dessous poster dans la catégorie questions / problème

message des administrateur:

Fermeture de Dawn of Telperion

C'est avec tristesse que nous vous annonçons cette nouvelle : l'aventure Dawn of Telperion va se terminer.

L'arrêt du serveur a été programmé le Dimanche 18 Mai 2008 à 22h (heure française).

Une sauvegarde des données a été effectuée le Samedi 17 Mai 2008 aux alentours de 16h. Vos personnages et objets sont donc conservés dans le cas d'une hypothétique relance ou intégration à un autre serveur, mais nous ne vous cachons pas que cette hypothèse est très improbable.

Merci à tous d'avoir participé à cette grande aventure.
En espérant que vous vous êtes amusés autant que nous.

Voici quelques petits mots de chacun d'entre nous

Fermeture de Dawn Of Telperion Elfange

Elfange

Dawn of Telperion fût une sympathique aventure passé avec vous. Après avoir participé à ce jeu en tant que joueur puis administrateur, j’ai pu grâce à ceux qui m’ont entouré dans cette aventure exprimer mon point de vue sur ce jeu et tenter de vous le faire partager. Je tiens donc d’abord à remercier tous les membres du staff, anciens et nouveaux de m’avoir aidé à réaliser mes rêves.
Mais diverses raisons me contraignent tristement à devoir fermer ce serveur :
- Il y a tout d’abord le jeu en lui-même, bien que sympathique dans ses débuts, il fut vite 'gâché' entre certaines mises à jour répétitives (toujours plus fort, toujours plus abusé) et le capitalisme ou tu es forcé à payer en plus pour rester dans le top (officiel).
- Il y a de l’autre coté un émulateur totalement instable avec des développeurs sans-cesse en conflit qui n’apporte au final rien de suffisamment convenable par rapport à la qualité que nous souhaitons vous apporter.
- La communauté ragnarokienne s’est aussi totalement dégradé. Il y a eu la course à la facilité, les cheats, les insultes continuelles aussi bien chez des joueurs que des admins de pserv qui me dégoutent totalement.
- Et puis je ne trouve depuis quelques mois plus assez de temps pour assurer une qualité convenable aux joueurs. Ce temps qui a passé, ce jeu qui m’a lassé en tant que joueur, je l’ai redécouvert en tant qu’administrateur. Mais après 6 ans, l’envie de continuer l’aventure s’est petit à petit dissipée.
Tant de choses qui font qu’actuellement je ne trouve plus aucun plaisir à continuer l’aventure. Ce sera dont mon adieu, aussi bien pour Dawn of Telperion que pour ragnarok. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont permis de vivre tous ces bons moments, toutes les personnes qui m’ont accompagnés dans ce jeu ces 6 dernières années, j’ai passé de très bon moment avec vous.

Fermeture de Dawn Of Telperion Myllena

Myllena

Des raisons personnelles m'ont contrainte, depuis février dernier, à lever le pied sur les divers projets dans lesquels j'étais impliquée. Aujourd'hui je ne peux plus et ne souhaite plus assumer mon rôle d'administratrice de Dawn of Telperion. Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont poussées à prendre cette décision qui demeure douloureuse. Je souhaite remercier tous les joueurs avec qui j'ai pu être en contact, aussi bref soit-il, au cours de cette aventure qui aura duré presque un an. Dawn of Telperion fut pour moi une merveilleuse aventure et j'espère qu'il en a été de même pour vous.
Bonne continuation à tous.

Fermeture de Dawn Of Telperion Mgh_dot

MageGaHell

Les obligations de ma vie (travail, famille, ...) et ma motivation ne me permettent plus d'apporter un service de qualité et contribuer sereinement au serveur. Le serveur n'évoluait plus depuis quelques temps déjà (stagnation des connectés, des mises à jours, des quêtes, etc) et je me refuse à continuer cette "mort lente".
La majorité des connectés étaient des "anciens" qui ne venaient que pour WoE (but qui s'éloigne bien de l'esprit du serveur à mon avis).
Avec cette stagnation sont arrivés les cheats, les exploitations de bugs et une dégradation du "climat" sur serveur, tant entre les joueurs qu'entre les joueurs et le staff.
De plus, j'ai constaté depuis un moment une baisse générale de motivation dans le monde de RO, monde que je fréquente depuis beaucoup (trop ?) d'années.
Et, plus grave, une baisse dans la qualité de l'émulateur (bugs multiples et gênants), voire dans le jeu lui même (qui se résume à une course à l'argent via les rental item et autres systèmes pour encourager la course à la puissance).
C'est donc avec regret que j'ai décidé comme les autres membres de l'équipe de clôturer Dawn of Telperion.
Merci à tous d'avoir participé à notre serveur, qui j'espère vous à marqué par son univers et sa personnalisation.
J'espère que mon travail en temps que scripteur et modérateur vous a plu et que vous vous êtes amusés avec nous.

Fermeture de Dawn Of Telperion Para


Para

Pour ma part, ce fut un réel plaisir de travailler avec une vraie équipe !
Performante et surtout exigente mais c'est ce qui fait un travail sérieux et recherché !
Je suis vraiment triste de voir Dawn of Telperion, mais comme tout le monde le sait...
Toutes les bonnes choses ont une fin..
Nous nous retrouverons peut être un jour sur un autre serveur !
En attendant je vous souhaite à tous une longue vie et plein de bonheur Smile

Fermeture de Dawn Of Telperion Cervantes

Cervantes

Merci à la communauté de DoT avec qui j'ai passé de très bons moments et qui a su contribuer à la création d'un serveur vraiment à part dans ce monde de Ragnarok qui change au fil du temps.
J'espère que vous garderez tous un aussi bon souvenir que moi de cette expérience.
Bon courage à tous.

clad 76

Une aventure forte parmi un staff compétent, sérieux et exigeant. J'ai retrouvé en vous rejoignant le plaisir de la création et du développement de maps ainsi que la joie de travailler en équipe. Cette fermeture me désole mais j'ai aussi de mon côté des raisons qui m'ont poussées à ne plus être présents dans les derniers jours de DoT. J'espère que mon travail aura plu à tous et que je garderait contact avec vous même si c'est la fin de ce bon serveur.
Cordialement,
Clad76.
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
 
Fermeture de Dawn Of Telperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss Telperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Annonce Gm :: Annonce Gm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser