Eh oui, cela ne fait pas si longtemps qu'il a eu lieu.
Ce fut un bon moment ou on a rit. Je vais vous décrire tout cela en postant les deux screens que j'ai pris.
Voici donc l'ensemble des candidates qui ont répondues à l'appel du concours =p
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de personnes Mute par les GM car elles parlaient trop ou disaient des choses déplacées ^^.
Aussi, comme vous voyez, Celia a fait sa star toute seule à l'arrière (une vraie délinquante !)
Pas mal de questions ont été posées (dont une question comme celle ci : "Que fait le bruit du riz plongé dans de l'eau bouillante?"
)
Au bout d'un moment, certaines ont été éliminées et les GM ont décidés de leur faire porter quelque chose de plus... décontracté (je vous laisse juger par l'image
)
A noter aussi que Ryuusuke fesait parti du jury ! (Ne me demandez pas pourquoi
).
Capria est allée, a ma grande surprise, assez loin (surnommée par le publique et le jury comme "La Cammioneuse"). J'avoue avoir peur qu'elle finisse en finale
.
Bref les questions ont continuées (toujours aussi étranges pour certaines !) et les membres du jury ont voté jusqu'a ce qu'il n'en reste que deux.
Ils ont fait poireauter le publique pendant presque 5 minutes. Certains commençaient a peter un câble
.
Quand le resultat a été annoncé, pas mal de gens ont été déçus. Pour ma part, je suis parti aussi avant que la Miss ne puisse faire son discours. Ryuusuke n'a pas aimé que ces gens partent comme cela et l'a bien fait comprendre sur le main ^^.
De toutes façons, moi je dit que
hinamori aurait écrasée les autres candidates sans difficulté x)
Maintenant une question se pose : Qui va s'inscrire au Mister Telperion et qui le sera?!
Preparez vos costumes et allez au coiffeur les gars !