Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Concours de Miss Telperion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:26

Eh oui, cela ne fait pas si longtemps qu'il a eu lieu.
Ce fut un bon moment ou on a rit. Je vais vous décrire tout cela en postant les deux screens que j'ai pris.

Voici donc l'ensemble des candidates qui ont répondues à l'appel du concours =p
Concours de Miss Telperion Screen13
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de personnes Mute par les GM car elles parlaient trop ou disaient des choses déplacées ^^.
Aussi, comme vous voyez, Celia a fait sa star toute seule à l'arrière (une vraie délinquante !)
Pas mal de questions ont été posées (dont une question comme celle ci : "Que fait le bruit du riz plongé dans de l'eau bouillante?" Laughing )



Au bout d'un moment, certaines ont été éliminées et les GM ont décidés de leur faire porter quelque chose de plus... décontracté (je vous laisse juger par l'image Razz )
Concours de Miss Telperion Screen14
A noter aussi que Ryuusuke fesait parti du jury ! (Ne me demandez pas pourquoi Rolling Eyes ).
Capria est allée, a ma grande surprise, assez loin (surnommée par le publique et le jury comme "La Cammioneuse"). J'avoue avoir peur qu'elle finisse en finale Neutral .
Bref les questions ont continuées (toujours aussi étranges pour certaines !) et les membres du jury ont voté jusqu'a ce qu'il n'en reste que deux.
Ils ont fait poireauter le publique pendant presque 5 minutes. Certains commençaient a peter un câble Very Happy .
Quand le resultat a été annoncé, pas mal de gens ont été déçus. Pour ma part, je suis parti aussi avant que la Miss ne puisse faire son discours. Ryuusuke n'a pas aimé que ces gens partent comme cela et l'a bien fait comprendre sur le main ^^.

De toutes façons, moi je dit que hinamori aurait écrasée les autres candidates sans difficulté x)

Maintenant une question se pose : Qui va s'inscrire au Mister Telperion et qui le sera?!
Preparez vos costumes et allez au coiffeur les gars !
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

chu beau sur le screen y'à que moi en orange xD
j'était mute pour rien (j'ai simplement écrit "lol")
les admin et les jurys on était payer pas possible que sa soit la snipeuse "Miss telperion"
Hinamori aurait gagner facile comme dit vect
-je m'inscrirait à mister telperion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

Attention, le Coucours de Mister Telperion se deroulera ce Dimanche 16 Mars à 21h00.
Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au Samedi 15 Mars.
Depechez vous les gens, surtout qu'il n'y a pas encore beaucoup de participants ! (10 en gros pour le moment).
Moi? Je serais surement candidat, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

le dimanche a 21h je susi pas la..... je compte sur vous pour faire un jolie poste qu idecrira tout ça!! :p
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

dommage j'ai rater le concours u_u pas grave peut être la prochaine fois si y'à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours de Miss Telperion Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss Telperion   Concours de Miss Telperion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Miss Telperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Dawn Of Telperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Forum :: Screenshots & Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser