| Half Brain : les demi-cerveaux | |
|
+6Niho hinamori Frosty Keiji Pianpaf Vectrum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vectrum Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : Brest (29)
| Sujet: Half Brain : les demi-cerveaux Sam 1 Mar - 17:22 | |
| Qui n'a jamais entendu parler des Half brain? Première puissance à être montée et à dominer sur ce serveur. Bien que le nom de cette guilde peut preter à rire, ils sont à prendre au sérieux. Ils sont très bien équippés et montés en général. Ces personnes sont pour la plupart des individualistes qui ne partagent qu'assez peu leurs objets et qui ne proposent donc pas vraiment d'aide. Quand aux sorties, cela reste assez limité.
La GM de cette guilde n'a pas toujours été Sarinne (une High Priest). Que penser d'elle déja? C'est une fille qui semble interessée par le pouvoir et la puissance. Elle ne requiert pas d'aide d'autres guildes aux WoE (ou très peu). Ce n'est pas quelqu'un que j'apprecie vraiment, mais je reste neutre envers elle. La précédente GM donc était quelqu'un qui se nommait Holocost. Ce fût la première Lord knight du serveur et est une fille qui semble beaucoup plus appréciable que Sarinne (un peu vantarde des fois, mais elle reste correcte). Elle joue toujours sur ce serveur, mais beaucoup plus sur un autre de ses personnages.
Comment les autres guildes les perçoivent-ils? Les HB sont assez peu appréciés. Comme il a été dit plus haut, ce sont des individualistes. Ils ne pensent souvent qu'a leur guilde et à rien d'autre. Il ne faut cependant pas generaliser car il existe toujours des exeptions. Des gens sympatiques y sont présents.
Alors, Alliés ou Ennemis? Nous n'avons que très peu de chances d'être alliés à eux un jour et de toutes façons, cette alliance ne m'interesse pas vraiment pour l'instant. Mais comme à chaque WoE, il faut s'attendre à de drôles de situations, surtout vers la fin. De plus, même s'ils forment presque un Empire à eux seuls, il ne faut pas oublier qu'une forteresse a ses faiblesses.
Enfin, je tiens tout de même à leur montrer du respect. Holocost a montée sa guilde jusqu'a en atteindre quelque chose d'immense et d'imposant.
Prochainement, les O&L.
Dernière édition par Vectrum le Dim 2 Mar - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Pianpaf
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Sam 1 Mar - 17:27 | |
| Les chti HB ils ( on ) reigne sur le royaume des demi cerveau XD c'est deja pas mal ^_^ | |
|
| |
Keiji
Messages : 96 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Sam 1 Mar - 22:27 | |
| Lol Vecti t as reussis a faire une faute ds le nom du sujet >.< Lol "cerveaux" ça s'ecrit :p enfin bref; Bah ouai ils sont relou à me powned des que j arrive....lol Mais pian, t es un HB nan? lol a toi d arranger ça :p Et je crois que Holocost=Theresa...c est pas tres utile mais j ai ecouté une grosse discussion a payon =) | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 15:58 | |
| Bah moi je trouve que Vectrum a raison sur le sujet d'invidualisme ... mais sinon les HB sont asser sympa enver les personnes non-la-hordiens et je tien a confirmé que a part quelque gens des Hb qui sont chiant comme a dit keji . Les Hb on aussi un bon côtés , enfin certains membre ex : Pian paf et Capria | |
|
| |
hinamori
| Sujet: =p Dim 2 Mar - 17:19 | |
| Zoranz aussi est super sympa =p bien que ce soit un boulet de première le plus marrant "c'est quand il s'agenouille devant mon ange pour lui demander sa super épée trop drôle "MAITRE Vectrum auriez vous l'amabilité de me prêter votre superbe épée regardez je descends même de mon péco pour le dire et je m'agenouille" | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 17:44 | |
| xD Oui se que je dit il a beaucoup de Hb qui sont sympa mais aussi beaucoup de Hb boulet et chiant ^^ | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Lol ouai j ai parlé à quelques uns, comme Yurnero, qui est bien simpa lol, enfin d autres...... mais en general je les deteste moins que LH... | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Niho
Messages : 63 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 33 Localisation : Un peu partout a fois^^
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:54 | |
| j'ai des amis qui sont chez les lh et qui sont très sympa | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Niho
Messages : 63 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 33 Localisation : Un peu partout a fois^^
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Mouais mais bon je parle des grand joueurs de la horde du genre Le Gm ... | |
|
| |
Niho
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Niho
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:06 | |
| Je vais jamais faire du tourisme en pvp-_- Pas asser fort XD | |
|
| |
Vectrum Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : Brest (29)
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:06 | |
| Il est un peu moins là en ce moment mais tu le verra toujours en WoE. | |
|
| |
Niho
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:07 | |
| Pas assez fort non plus^^ | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:07 | |
| pas forcement moins que moi... | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 19:10 | |
| xD il a partout des touristes | |
|
| |
Vectrum Admin
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 21:19 | |
| Niho, si tu fait du tourisme, c'est pour observer, pas frapper | |
|
| |
Keiji
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 21:25 | |
| ça depend, des fois meme assis, des gens viennent de powned >.< enfin moi on me le fait.... | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 21:45 | |
| Une brave sage a une fois dit , quand on se fait ataqué on fait en sorte qu'on creve pas avant que lui a crevé | |
|
| |
Frosty
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 21:49 | |
| JE vous signale tous que Gaskal ne fait pas de pvp le seul hordien au pvp c'est Vince et encore il y est rarement
LH est bassé sur drop , pex , sorti , woe , et rebirth
De ou je connait ?_? : j'etait ancien hordien comme Vectrum et hinamori ! | |
|
| |
Vectrum Admin
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux Dim 2 Mar - 21:51 | |
| Pour revenir aux HB, ils sont très agressifs en PvP donc t'étonne pas Keiji. Pour le tourisme, si vous n'arrivez pas a visiter les lieux en paix, faites un Assassin (Quoi? non ! pas de vidéo xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux | |
| |
|
| |
| Half Brain : les demi-cerveaux | |
|