Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Half Brain : les demi-cerveaux

Aller en bas 
+6
Niho
hinamori
Frosty
Keiji
Pianpaf
Vectrum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

Qui n'a jamais entendu parler des Half brain? Première puissance à être montée et à dominer sur ce serveur.
Bien que le nom de cette guilde peut preter à rire, ils sont à prendre au sérieux. Ils sont très bien équippés et montés en général. Ces personnes sont pour la plupart des individualistes qui ne partagent qu'assez peu leurs objets et qui ne proposent donc pas vraiment d'aide. Quand aux sorties, cela reste assez limité.

La GM de cette guilde n'a pas toujours été Sarinne (une High Priest). Que penser d'elle déja? C'est une fille qui semble interessée par le pouvoir et la puissance. Elle ne requiert pas d'aide d'autres guildes aux WoE (ou très peu). Ce n'est pas quelqu'un que j'apprecie vraiment, mais je reste neutre envers elle.
La précédente GM donc était quelqu'un qui se nommait Holocost. Ce fût la première Lord knight du serveur et est une fille qui semble beaucoup plus appréciable que Sarinne (un peu vantarde des fois, mais elle reste correcte). Elle joue toujours sur ce serveur, mais beaucoup plus sur un autre de ses personnages.

Comment les autres guildes les perçoivent-ils? Les HB sont assez peu appréciés. Comme il a été dit plus haut, ce sont des individualistes. Ils ne pensent souvent qu'a leur guilde et à rien d'autre. Il ne faut cependant pas generaliser car il existe toujours des exeptions. Des gens sympatiques y sont présents.

Alors, Alliés ou Ennemis? Nous n'avons que très peu de chances d'être alliés à eux un jour et de toutes façons, cette alliance ne m'interesse pas vraiment pour l'instant. Mais comme à chaque WoE, il faut s'attendre à de drôles de situations, surtout vers la fin. De plus, même s'ils forment presque un Empire à eux seuls, il ne faut pas oublier qu'une forteresse a ses faiblesses.

Enfin, je tiens tout de même à leur montrer du respect. Holocost a montée sa guilde jusqu'a en atteindre quelque chose d'immense et d'imposant.


Prochainement, les O&L.


Dernière édition par Vectrum le Dim 2 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pianpaf

Pianpaf


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Les chti HB Wink ils ( on ) reigne sur le royaume des demi cerveau XD c'est deja pas mal ^_^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

Lol Vecti t as reussis a faire une faute ds le nom du sujet >.<
Lol "cerveaux" ça s'ecrit :p enfin bref;
Bah ouai ils sont relou à me powned des que j arrive....lol
Mais pian, t es un HB nan? lol a toi d arranger ça :p
Et je crois que Holocost=Theresa...c est pas tres utile mais j ai ecouté une grosse discussion a payon =)
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Bah moi je trouve que Vectrum a raison sur le sujet d'invidualisme ... mais sinon les HB sont asser sympa enver les personnes non-la-hordiens et je tien a confirmé que a part quelque gens des Hb qui sont chiant comme a dit keji . Les Hb on aussi un bon côtés , enfin certains membre ex : Pian paf et Capria Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: =p   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

Zoranz aussi est super sympa =p bien que ce soit un boulet de première le plus marrant "c'est quand il s'agenouille devant mon ange pour lui demander sa super épée trop drôle "MAITRE Vectrum auriez vous l'amabilité de me prêter votre superbe épée regardez je descends même de mon péco pour le dire et je m'agenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

xD Oui se que je dit il a beaucoup de Hb qui sont sympa mais aussi beaucoup de Hb boulet et chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

Lol ouai j ai parlé à quelques uns, comme Yurnero, qui est bien simpa lol, enfin d autres...... mais en general je les deteste moins que LH...
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

j'ai des amis qui sont chez les lh et qui sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Paladin^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

>.> jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Mouais mais bon je parle des grand joueurs de la horde du genre Le Gm ...
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

jamais vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

XD jamais vu Gaskal???
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Je vais jamais faire du tourisme en pvp-_-
Pas asser fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Il est un peu moins là en ce moment mais tu le verra toujours en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Niho




Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout a fois^^

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

Pas assez fort non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

pas forcement moins que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

xD il a partout des touristes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

Niho, si tu fait du tourisme, c'est pour observer, pas frapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

ça depend, des fois meme assis, des gens viennent de powned >.< enfin moi on me le fait....
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Une brave sage a une fois dit , quand on se fait ataqué on fait en sorte qu'on creve pas avant que lui a crevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

JE vous signale tous que Gaskal ne fait pas de pvp le seul hordien au pvp c'est Vince et encore il y est rarement

LH est bassé sur drop , pex , sorti , woe , et rebirth

De ou je connait ?_? : j'etait ancien hordien comme Vectrum et hinamori !
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Pour revenir aux HB, ils sont très agressifs en PvP donc t'étonne pas Keiji.
Pour le tourisme, si vous n'arrivez pas a visiter les lieux en paix, faites un Assassin (Quoi? non ! pas de vidéo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Brain : les demi-cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Brain : les demi-cerveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Forum :: Alliance & Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser