Edil Guarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Half Brain : les demi-cerveaux

Aller en bas 
+6
Niho
hinamori
Frosty
Keiji
Pianpaf
Vectrum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

La moitié du temp ils me laissent tranquille parce que ils savent que quand il me tue il aurons nefer sur le dos c'etait toujour pareil *.* mais bon il a toujour des HB qui qu'il tous ^^ on peut rien y faire demi-quart de cerveaux quwa ^^

Pourquoi un assassin Vectrum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vectrum
Admin
Vectrum


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Brest (29)

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Les Assassins sont des couards. Ils courent et sa cachent. Surtout ceux qui ont rebirth !
Etrange, non? Razz


Dernière édition par Vectrum le Dim 2 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Attend que les HW seront stuff corectement et seront 99 sa va plus rigolé :p avec du presque no cast
Revenir en haut Aller en bas
side
Admin
side


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Jolie présentation Wink
même si je connait peut cette guilde je peut dire qu'il se sont tous lâcher sur moi vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://edil-guarden.1fr1.net
Crono




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:46

Haha je me suis amuser comme un petit fou a lire ce post :-) C'est vrai ont étaient en général + individualiste que d'autre guilde mais que dire de cette guilde qui a rocks des hordeux comme j'aurais jamais cru cela possible. Même avec la moitier des effectifs que LH avais on les mangeais au petit déjeuné :-) Avec le temps d'autre guilde au commencer a rocks comme vous entre autre et Sanctuaire.

Le pvp mouhahaha que je me suis amuser a tapper tout ce qui bougais avec mon minable 47+13str mais ouff que les gens avais de la misère a me faire tomber (A part toi mon vec j'ai aimer nos duel o.O ) Les gens n'ont jamais compris ce que le mots anarchie voulais dire. Anarchie = tappe tout ce que tu voie sans pitier héhé.

J'espère vous aller vous trouver un serveur sympa perso je suis rendu Tales Of Ragnarok avec ma chère petite Pandou que j'aime tant ( Elle est pripri!!!! Duo de fou que l'ont fait)

Tansion a vous et je vais m'ennuyer de toi Hinachou ( ne sois pas jaloux mon beau vectrum xD)

Lets rocks some Bloody Knight un jour j'aurais ma pole et hunting spear pour tout detruire
Revenir en haut Aller en bas
Zo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:13

Wesh j'ai lu votre post la ça me fait bien marrer mdr genre :

Frosty : La moitié du temp ils me laissent tranquille parce que ils savent que quand il me tue il aurons nefer sur le dos c'etait toujour pareil *.* mais bon il a toujour des HB qui qu'il tous ^^ on peut rien y faire demi-quart de cerveaux quaw^^

Perso je t'es kill je sais pas combien de fois, j'ai jamais vu nefer au pvp mais bon.

hinamori: Zoranz c'est un boulet

D'ou je suis un boulet ?

Vectrum: les HB il ce passe très peu d'item ou je sais pas quoi

C'était faux ! en guild on ce passé tout ce qui pouvais interesser quelqu'un d'autre sur notre forum on a même une partie spéciale pour ça ou l'on marque ce que l'on cherche, on fait des sortie en fonction de ça...
et au niveau des sorties on en fait pleins même le samedi avant la fermetur on a était thana pour tenter de me drop goibne set, dommage on l'as pas eu entié.

Dommage que j'ia vu ça une fois le serveur fermé.
voila ptet qu'on ce revera Insh' allah.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

Wesh , Heureux de te revoir =) J'éspère qu'on se revéra et aufaite laisse ton servuer ici enfin dit nous ou tu joue stp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:34

Désolé du double post Et Crono Pandou vien d'arrive sur KoM vien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crono




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Si ta vu un crono sur KoM c'est pas moi mec pcq j'ai lacher Ragnarok. Ya LH presque au complet et certain comme Ron machine et gilgou quil y sont aussi mais pas moi. Vérifie tes sources avant de post lol.
Revenir en haut Aller en bas
Capria




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:20

Il me semble qu'il te demandait d'y venir à ton tour en fait, Crono :p
Le poste m'a bien faite marrer aussi, j'ai adoré la partie sur Sarinne ! (Néanmoins je confirme les rectifications que Zo a apportées. On n'était pas des monstres, namého...)

Il n'y a jamais eu de poste sur une autre guilde, c'est dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Crono




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

Lol merci Capy sinon j'aurais jamais su :-) Enfin non désolé je n'irai pas sur le serveur comme je l'ai dit dans mon autre post j'ai lacher rag. Chui comme a bout de changer de serveur et de recommencer de perso, vraiment la flemme de tout recommencer. Apres DoT moi et Pandou avons été sur Tales of Ragnarok un 10/10 mais c'étais vraiment trop facile. J'ai repris Final Fantasy 12 au moins ce jeu ne plante pas hihi. Amusez- vous sur vos nouveaux serveurs. Love you ma sweety Pandou.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty

Frosty


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008

Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:06

nah mais enfaite se que je voulais dire c'est que pandou vien d'arrivé sur KoM u_u j'i suis aussi donc ... voila

Mais autrement bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Brain : les demi-cerveaux   Half Brain : les demi-cerveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Brain : les demi-cerveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edil Guarden :: Forum :: Alliance & Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser